Form’Actions Management

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
image_print

Form'Action Management, Leadership, Changement, Performance 2

  • Agilité management :

L’agilité managériale s’appréhende autour d’une pédagogie ludique de mises en situations, de jeux de société, de cas pratiques ainsi qu’autour d’une phase d’échanges et témoignages. L’objectif de cette formation est de vous apprendre à être plus flexible dans votre manière d’être et de penser. Nous vous apprendrons à rechercher des opportunités dans l’adversité, à « faire plus avec moins », et à suivre votre cœur…

  • Stratégie d’influence :

Une pédagogie interactive pour vous enseigner les mécanismes de l’influence et les types d’action d’influence possible. Individuellement, nous vous amènerons à découvrir vos possibilités à développer votre pouvoir d’influence. Des entraînements et des exercices sont proposés afin de mieux appréhender les techniques d’influence efficaces pour faire progresser vos idées.

  • Manager des managers :

Une pédagogie ludique pour vous donner les outils de savoir-faire, de savoir-faire-faire et de savoir quoi dire pour que ce soit fait. De plus, nous vous enseignerons la notion d’exemplarité de la vision et nous vous aiderons à entretenir une relation vraie avec les managers de proximité. Cette form’action vous forme à une écoute active et vous apprend à utiliser votre intelligence émotionnelle.

  • La communication et la motivation positive

Nous vous transmettons les outils de compréhension de la motivation afin que vous puissiez la provoquer en vous et la stimuler chez vos équipiers. De plus, nous vous aiderons à identifier les biais de la communication afin que vous puissiez résolument adopter au quotidien une communication constructive. Notre méthode s’articule autour de jeux de prises de conscience, d’exercices d’observation et d’entraînement en trinômes tournants (un manager, un collaborateur et un observateur). Nous vous transmettrons aussi les fondamentaux sur laquelle repose cette formation : les travaux des neurosciences et présentation d’études comportementales.

  • Le leadership bienveillant

L’objectif est de vous apprendre à adopter des modes de communication simples qui s’appuient sur un état d’esprit sincère de bienveillance afin de développer la performance individuelle, collective et le bien-être des équipiers. Cette formation s’effectue en 2 jours et travaille sur 7 axes fondamentaux : les bases, donner du sens en 3D, stimuler la motivation de l’équipe, inspirer par son exemple, valoriser les efforts, révéler les forces de l’équipe et oser la gratitude. Cette formation repose sur des mises en situations, des phases d’échanges, des jeux pédagogiques et des quizz de connaissances afin de formaliser à terme un plan d’action individuel.

evaluez-gratuitement-vos-besoins